Pourquoi Leads2Keys ?

Dans un contexte de mutation et d’évolution très rapide de l’industrie immobilière en Europe, les 2 fondateurs de la startup H&B PropTech & Innovations ont décidé de créer une application innovante et un véritable écosystème, pour accompagner tous les professionnels de l’immobilier dans leur transformation digitale.

Consciente des enjeux du secteur, la startup H&B réunira sur son application tout l’écosystème de la proptech : utilisation de la data, gestion du back-office, solution de crédit et formation professionnelle sur les métiers de l’immobilier.

Laurent et Patrick, 2 professionnels de l’immobilier, régulièrement confrontés aux problématiques quotidiennes liées à la prospection, ont imaginé et conçu Leads2Keys.

Leads2Keys permet d’enregistrer chaque information et de la suivre jusqu’à sa transformation. 

Les leads vendeurs c’est le nerf de la guerre : pas de mandats, pas de CA !

%

C’est le temps qu’un commercial se consacre à la prospection

%

des informations recueillies sont perdues

Notre vision

La mission

Accompagner l’augmentation du chiffre d’affaires des professionnels et leur transformation digitale en proposant une application intuitive et simple d’utilisation : valoriser le travail de prospection et le protefeuille client.

Faciter le travail de prospection

Leads2Keys, c’est directement sur accessible depuis un téléphone.
Les observations et les leads sont présentés sous forme de pictogrammes colorés sur map pour voir instantannement ce qui est fait sur le territoire.
Identifier géographiquement ses leads afin d’améliorer la qualité de sa prospection.

Travail d’équipe ou individuel

Mettre en commun ces informations dans le cadre d’une même agence ou epingler sur une carte toutes ses observations terrain, leads2keys est simple et intuitif.

Leads2Keys litteralement  de la piste à la clé

Ne perdez plus aucune information depuis le premier contact jusqu’à la conclusion du contrat.
Votre systeme d’information en poche vous serez incollable à tout instant.

LES CO FOUNDERS

Patrick Benayoun

Fondateur

Laurent HAyoun

Fondateur

LEADS2KEYS TEAM

4 ENTREPRENEURS AU SERVICE DE L’INNOVATION

PATRICK

Bonjour, avec 30 ans d’expérience et fort d’une expertise du secteur immobilier dans son ensemble (crédit, gestion de patrimoine, formation, transaction…) et un esprit d’entrepreneur, j’ai mobilisé mon attention sur la digitalisation de cet univers et apporter le meilleur du digital pour le meilleur de l’humain.

Leads2keys, notre application de prospection dans la poche apporte instantanément un ensemble de connaissance de votre marché et offre à chaque utilisateur un gain en crédibilité.

Saisissez et pilotez toutes vos actions de prospection de façon intuitive, standardisée sans jamais remettre à plus tard et surtout sans rien perdre.

Labellisée Finance Innovation 2019, notre application Leads2Keys 100% mobile vous promet de ne plus perdre aucune piste jusqu’à la clé…du succès #SmartProspection

LAURENT

Après 10 années dans le conseil et développement en informatique, Laurent rejoint une filiale de DDB communication en tant que Responsable de Développement Europe pour des CRM et logiciels de campagnes marketing. En 2004, il crée son entreprise en ouvrant une franchise immobilière qu’il accompagne jusqu’à devenir top sales du réseau avant de créer H&B et capitaliser sur cette expérience..

RENAN

Application Developer and Project Manager in a wide variety of business applications. Particularly interested in video, 3D, audio software development. Working in video game and mobile development industry. iOS, Android, OSX, Linux developments.

Specialties: Swift, C#, Objective C, C++, C, assembly (ARM), javascript, nodejs, html5.

MAXIME

Lead Developer Platform Applications

Technical Project Manager

Teacher – Software Engineering Postgraduate

Teacher : Java / C# .NET / Code optimisations (C / C++)

Teacher Assistant: Unix / C language / PHP

Software Developer

Created an internal website for the management of the digital mock-ups of aircraft engines.

Formation

EPITECH – European Institute of Technology

RMIT University